Découvrez le système de déplacements des dents le plus évolué au monde !

ADOLESCENTS ET ADULTES


Vivre un traitement orthodontique confortable, très discret et parfaitement efficace, c’est la promesse tenue grâce à la technique des traitements par aligneurs. Après une numérisation par scanner 3D des dents du patient, les aligneurs sont conçus sur mesure grâce au flux digital. L’appareil est quasiment invisible à l’œil nu car transparent, parfaitement adapté à aux arcades dentaires, et la correction de l’alignement des dents du patient se fait tout en douceur.

> Le suivi des résultats de traitement est réalisé par monitoring digital à distance afin d’adapter en temps réel l’appareil aux progrès du patient sans perte de temps et sans contraintes.


La solution conçue pour faire évoluer tous les sourires

Béance

La béance peut entrainer des problèmes de mastication, parfois douloureux, et même des problèmes d’élocution. Elle peut également causer des problèmes plus graves comme le trouble temporo-mandibulaire (TTM).

Chevauchement

Le chevauchement des dents peut empirer au fil du temps, et devenir très important. Ce problème peut entraîner l’accumulation de la plaque dentaire, l’apparition de caries, ainsi qu’augmenter les risques de maladies gingivales.

Supraclusion

La supraclusion peut entraîner des problèmes ou des irritations de la gencive et / ou user les dents inférieures. Elle peut également causer des problèmes douloureux d’articulation de la mâchoire.

Articulé croisé

Dans le cas d’un articulé croisé, il est fréquent qu’une ou plusieurs dents supérieures « mordent » sur l’intérieur des dents inférieures. Cela peut entraîner l’usure des dents, une gingivite et une perte osseuse.